Acheter une brodeuse

Critères d’achats d’une machine à broder

Régulation de la vitesse

Comme pour la voiture, vous pouvez également régler la vitesse avec la pédale de commande. Pour commencer, vous pouvez même ralentir complètement la vitesse afin de vous rapprocher de votre machine à coudre. Veillez à ce que le réglage soit facile et sans heurts.

 

Coudre à l’envers

Toutes les machines à coudre d’aujourd’hui ont cette fonction. La plupart du temps, il n’est utilisé que pour la couture pendant une courte période.

 

Puissance du moteur

La puissance en chevaux est pour la voiture, le nombre de watts est pour la machine à coudre. Le moteur doit être suffisamment puissant pour que vous n’ayez pas de problèmes même avec des tissus épais. Par exemple, une couture de jean épaisse aura tendance à se coincer sous l’aiguille lorsque le pouvoir de perçage est faible.

 

 

Le chien de tête

Certains bons modèles à bas prix ont un convoyeur supérieur. Cela signifie que le tissu n’est pas seulement transporté en bas, mais aussi en haut. Cela empêche les matériaux fins, extensibles et plus épais de glisser facilement. Avec certaines machines à coudre, vous pouvez acheter la porte d’alimentation supérieure plus tard.

 

Enfile-aiguille automatique

L’enfileur d’aiguille vous permet de tirer le fil à travers le chas de l’aiguille sans avoir à frapper le chas lui-même. L’enfileur fait un mouvement et tire le fil sous un minuscule crochet, le relâche et le tire à travers l’œil. Certaines machines modernes effectuent ce processus de manière entièrement automatique.


Pression du pied de couture

La pression du pied presseur doit être réglable. La plupart des machines offrent cela. Dans le passé, cette fonction était importante pour que vous puissiez ajuster la couture ou l’alimentation en tissu à votre tissu (molleton ou soie).

Aujourd’hui, le transport est généralement meilleur. Les machines les plus modernes peuvent même détecter la matière sous le pied avec précision grâce à des capteurs et ajuster la pression en conséquence.

 

Sélection des points

Plus vous avez de points de suture à choisir, mieux c’est. Par exemple, certains aiment les points et les bandes décoratives, car ils sont là pour jouer avec votre création et l’affiner.

D’autres préfèrent les points de base que n’importe quelle machine peut faire. Si vous voulez coudre du jersey ou d’autres tissus extensibles, assurez-vous d’avoir les points de couture appropriés.

 

Tension du fil

Vous pouvez influencer individuellement la tension du fil en fonction de la machine. Veuillez vous référer à votre mode d’emploi. Sur les bonnes machines, la tension du fil est automatiquement ajustée au point sélectionné. Vous apprécierez cette commodité une fois que vous vous y serez habitué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *